AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose Ana Blackwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« NOMBRE DE MESSAGES » : 15
« DATE D'INSCRIPTION » : 03/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en sciences de management.
« CÔTE COEUR » : Coeur à prendre.
« VOTRE CREDIT » : (c)PERLE.
« HUMEUR » : Bonne ...

Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Rose Ana Blackwood   Mer 3 Mar - 21:03

crédit de l'icône
Blackwood Rose Ana*
« Un ami ... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.»

Date & Lieu de naissance : 1 Août 1990, à Londres.
Nationalité : Anglaise.
Confrérie demandée :Khi Omicron.

JUST MY STUDIES*
    « I love Xenor »

~ Année d'étude : Deuxième année d'étude.
    ~ Pourquoi choisir la confrérie nommée plus haut : Parce que c'est celle qui correspond le mieux à Rose, celle des rebelles ...
    ~ Domaine d'apprentissage à Xenor : Profil Economique, gestion, droit & sciences politiques ~~Gestion : *Sciences de management.

YOU TALK ON TO ME ?*
    « De quoi ai-je l'air ? D'une dépravée ? Mais je t'ai pas demandé ton avis à toi... »

~ Mon physique ravageur (ou pas) : D'une silhouette très bien dessinée et de taille moyenne, Rose se trouve assez jolie. Et ne s'en cache pas. Ses prunelles sont de couleur marron et sont souvent très bien mise en valeur par ses soins. D'ailleurs, elles s'accordent très bien avec son teint plutôt mate. Elle possède un léger grain de beauté au dessus de son oeil droit. Ses cheveux sont assez longs de couleur châtain avec quelques reflets de couleur caramel qu'elle laisse la plupart du temps détaché pour que l'on puisse voir son ondulage ou parfois même son lissage mais quand l'envie lui prend elle rassemble tous ses cheveux pour en faire un chignon. Ses lèvres s'accordent totalement avec sa dentition qu'elle juge comme " des dents de stars " et en est fière. Sinon, côté look, Rose n'est pas la mode à la perfection mais presque, elle s'achète des vêtements pratiquemment tous les deux jours et surtout toutes les nouveautés. Pourquoi ne pas en profiter quand on a les moyens ? Même si Rose est une rebelle, elle ne s'habille pas comme tel, elle trouve le look des rebelles un peu trop simple à son goût.

~ Mon caractère de cochon : Rose est une " tête de mule ". Butée, elle se dit avoir toujours raison même si c'est rarement le cas. Parfois manipulatrice, Rose use de son charme pour obtenir ce qu'elle veut et si cela ne marche pas elle trouvera un moyen pour l'obtenir tôt ou tard ... Petite fille gâtée par son géniteur depuis son enfance qui n'a pas été tendre, Rose acquiesce mal dés lors qu'on lui refuse ce qu'elle souhaite, ce qui l'a fait pendant quelques instants bouder. Rose est aussi une jeune femme qui aime faire la fête jusqu'au petit matin, elle consomme à l'occasion de l'alcool mais pas de substances illégale. Elle y a déjà goûté mais n'a pas aimé et elle ne comprends pas pourquoi les gens consomment se genre de choses.

~ Mes qualités : Derrière ses aires de manipulatrice, Rose est une jeune femme gentille avec ses quelques amis proches. C'est aussi une très grande romantique avec celui qui partage sa vie. Elle est toujours prête a aider les autres quand ils en ont besoins. Mais elle est aussi intelligente malgrès ses problèmes des familles, enfin les problèmes de son père, à aucun moment elle ne s'est relâchée au niveau du travail malgrès qu'entre ces professeurs et elle ça n'a jamais été " l'amour fou ".

~ Mes défauts : Rose est curieuse et parfois même trop, elle aime tout savoir sur tout le monde. Elle est aussi très secrète, ses amis lui dise parfois qu'elle peut se confier à eux mais elle n'y arrive. C'est au dessus de ses forces. Elle ne fait souvent pas confiance aux gens, de peur qu'ils ne divulguent ses quelques secrets enfouis ... Rose, une jeune femme rancunière ? Hum ... Oui ! Elle pardonnera, certe, mais n'oublira jamais ...

~ Moi en cinq mots : Fêtarde - Curieuse - Romantique - Secrète - Têtue .
    ~ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

YOU, & ME, & I WANT YOU*
    « Père castor, raconte nous une histoire.. »

~ Il était une fois, moi : Le soleil était resplendissant et la chaleur devenait presque insuportable, quand Rose a vu pour la première fois le jour. Et oui c'est en été, le premier Août 1990, à Londres, que celle -ci est née. Sa mère, Elisabeth Normand, une très grande styliste connue dans le monde entier ou presque, n' a pas vu grandir sa seule et unique fille. A croire que des voyages d'affaires et des grands défilés sont plus important que sa propre fille. Elle lui disait souvent, en l'a couchant le soir " Oh ma petite fille chérie, je te promets que je reviens demain. Je viendrais te chercher à la sortie de l'école. " mais les semaines passèrent. Elle partait pendant environ un mois puis revenait pendant un ou deux jours pour repartir et cela se répétait encore, encore et encore ... En revanche, son père William Blackwood, riche directeur d'entreprise issu d'une famille de la haute bourgeoisie, était présent chaque jour à la sortie de l'école. Son père était et est toujours un vrai papa-poule. Rose et lui entretiennent une relation fusionnelle ... comme une mère devrait avoir avec sa fille. Cela peut paraître bizarre mais Rose fait souvent les boutiques avec son père et c'est souvent lui qui propose. Rose n'a manqué de rien, mis à part d'une mère ... , elle a toujours dit que sa mère ne l'aimait pas même si celle-ci niait.

Le jour de ses 16 ans, sa mère étant bien évidemment absente, son père lui avait prèparer une fête et une très grande surprise. Il lui avait offert deux billets d'avion pour s'éclipsait avec la personne de son choix, pendant deux semaines entières, à Paris, une ville dont Rose est totalement amoureuse. Mais malheureusement la fête à vite tournait au drame. Son père a fait un malaise et est tombé dans un coma qui a durait un an, deux mois et dix-sept jours précisemment. Pendant cette longue période, Rose est tombée dans la déprime totale, elle ne voulait plus rien faire ni même s'alimentait, elle restait le plus de temps qu'elle pouvait au chevet de son père, attendand qu'un miracle se produise, elle y croyait ... Et ce miracle s'est produit, le 18 Octobre 2007, malgrés les maigres chances que lui faisait par les médecins. Son père s'est réveillé avec quelques séquelles. Il a perdu " la mémoire ". Mais petit à petit celle-ci lui revient.

Aujourd'hui, Rose et son père, car sa mère ne fait pratiquemment plus partit de sa vie, essayent néanmoins de repartir de l'avant même si se n'est pas facile tout les jours. Son enfance a été assez mouvementée. Rose est un petit ange à la maison mais quand elle se retrouve avec ses amis, c'est totalement l'inverse. Certe, elle est intelligente, mais cela ne l'empêche pas d'être une vrai peste et de parfois manquer de respect envers ses professeurs, dont la matière ne l'intéresse guère. Rose a choisit d'étudier les sciences de management à Xenor University , malgrès que sa mère la harcèle, presque jour et nuit, pour qu'elle change de voie sur ce qu'elle veut faire plus tard et qu'elle prenne celle du stylisme ou bien celle du mannequinat comme elle.

~ Mes relations avec le monde qui m'entoure : Pas de liens ... pour le moment.

IT'S A BIG SECRET, I CAN'T TELL YOU*
    « Car plus rien n'aura de secret pour nous dans quelques instants.. vous nous direz tout niark niark.. »

~ Prénom/Pseudo :
    ~ Âge :
    ~ Pourquoi t'inscrire à Xenor University : J'adore le contexte !
    ~ Comment as-tu connu le forum ?
    ~ Avatar : Rachel Bilson.
    ~ Poste Vacant : [ ] Oui / [ x ] Non
    ~ Copyright de vos créations :
    ~ Niveau de RP :
    Spoiler:

~ Fréquence de connexion : 5 jour sur 7
    ~ Double compte :[ ] Oui / [ x ] Non. Si oui, qui est-ce ?
    ~ As-tu signé le règlement de Xenor University ? Oui ..
    ~ As-tu signé les Informations sur les postes vacants ? Oui ..
    ~ Mot de passe du règlement de Xenor :
    Spoiler:

Dernière édition par Rose A. Blackwood le Sam 13 Mar - 15:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

« NOMBRE DE MESSAGES » : 1342
« DATE D'INSCRIPTION » : 25/02/2009
« DEVISE » : Damn , i'm a sexy man !
« ÂGE DU PERSO » : 19 ans
« ETUDES/PROFESSION » : Sciences . (sociale et humaine)
« CÔTE COEUR » : Célibataire.
« VOTRE CREDIT » : Acide Edulcoré .
« HUMEUR » : Excitée.

Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Rose Ana Blackwood   Jeu 4 Mar - 23:28

Bienvenue parmi nous .

Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Rose Ana Blackwood   Ven 5 Mar - 14:22

Merci Smile
Fiche terminée.

Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Rose Ana Blackwood   Sam 6 Mar - 21:28

Validée Smile

Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Rose Ana Blackwood   Sam 6 Mar - 21:44

Merci, Aaron. Smile

Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Rose Ana Blackwood   Mar 9 Mar - 23:52

Derien Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose Ana Blackwood   

Rose Ana Blackwood