AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« NOMBRE DE MESSAGES » : 15
« DATE D'INSCRIPTION » : 03/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en sciences de management.
« CÔTE COEUR » : Coeur à prendre.
« AVATAR » : Rachel Bilson.
« VOTRE CREDIT » : (c)PERLE.
« HUMEUR » : Bonne ...


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Lun 8 Mar - 22:51

La nuit commencait légèrement à tomber, le froid était de plus en plus intense et de fins flocons de neiges se faisaient apparaître. Rose frissonnait et grelotait, mademoiselle étant très frileuse depuis toute petite. Il fallait quand même qu'elle pense a appeler son père pour qu'il vienne la chercher car sa nouvelle voiture était en réparation depuis déjà deux jours entiers. Malgrès ce froid hivernal, elle était bien installée. La jeune étudiante s'était assise par terre, contre la portière côté conducteur d'une magnifique voiture dont son propriétaire lui était encore inconnu ... Rose se blottit dans sa grosse écharpe en laine et ferma délicatement ses paupières. Cela faisait à peine deux courtes minutes qu'elle somnolait quand le bruit des hauts talons d'une jeune femme retentit. Cependant, Rose se bougea pas. La jeune femme aux hauts talons se racla la gorge à deux reprises. Rose se décida alors à relever la tête. Rose reconnu immédiatement cette jeune femme, c'était Chelsey, Chelsey Walker, elle faisait parti de sa confrérie mais Rose et elle ne s'entendait pas vraiment ... Rose n'appréciait guère que Chelsey consomme des substances illégales même si ce n'était pas ses affaires. Rose se releva rapidement, frotta l'arrière de son jean moulant en un coup et jeta un coup d'oeil à Chelsey, celle-ci, ses clés en main fixai Rose, ce qui étonnement, la gêna. Vu les traits qui ce faisait apparaître sur le visage de Chelsey, Rose en conclua qu'elle dérangeait la jeune femme qui se tenait près d'elle. Tout en bafouillant, Rose s'excusa.

- Euh ... hum ... Désolée.

Après avoir passait délicatement sa main dans ses cheveux, Rose ramassa son sac de cours qui était posait près de la place qu'elle occupait avant que Chelsey débarque et se décala afin de laissé place à la propriétaire du véhicule. Rose fixa pendant un moment, qui lui parut long, le beau visage de Chelsey. Ses prunelles étaient vertes et elles formaient un magnifique contraste avec son teint plutôt pâle. Rose se reprit et se mit contre un véhicule moins récent que celui de Chelsey. Rose sortit son portable et jeta à nouveau un coup d'oeil à Chelsey, celle-ci la regardait avec insistance. Rose sentit le rouge sur ses joues et lui adressa un maigre sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 18
« DATE D'INSCRIPTION » : 01/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en économie et gestion des entreprises
« CÔTE COEUR » : Si seulement l'amour était facile...
« IDENTITY PHOTO » : (c) Honey-Dreaming
« AVATAR » : Sophia Bush
« VOTRE CREDIT » : (c) Cutly
« HUMEUR » : Bonne :)


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Mar 9 Mar - 15:11

La sonnerie venait de retentir dans chaque une salles de l'université, ce qui annonçait la fin de la journée. Plus les jours passaient, plus ils se ressemblaient, cette triste routine n'était pas du goût de Chelsey. Elle avait donc décider d'attendre que le grand bâtiment se vide, pour aller faire un tour dans un de ces bars miteux qui bordent les autoroute, là ou personne ne viendrait la chercher ni la déranger. C'est justement ce qu'elle fit, après quelques minutes d'attente dans les couloirs. Ils était à présent désert, tous les étudiants était rentrer chez eux ou dans leurs confréries. Après une ou deux minutes de vagabondages, des rires cristallins se firent entendre, Chelsey pressa le pas et s'en approcha. C'était deux première année adosser contre les grandes portes de sortie, la jeune femme s'avança vers elles pour finir par les pousser légèrement pour passer . Les deux filles poussèrent un grognement à l'égard de Chelsey, mais celle-ci ne prit pas la peine de se retourner et franchisa les limite de l'établissement un sourire satisfait sur les lèvres.

Il devait être à peine 18h00, mais le soleil s'était coucher, pour laissait place à la nuit et à la pâle lumière de la lune. Le vent hivernal vint caresser le visage de Chelsey, faisant apparaitre une touche de rose sur ses joues blanche, cette sensation de fraicheur faisait du bien. Elle allait maintenant en direction du parking, pour prendre son cabriolé noir, que son père lui avait offert une dizaine de jours plus tôt, surement pour tenter de justifier ses absences, plus que fréquente. Le son de ses talons claquant sur le goudron se faisait entendre, Chelsey repéra sa voiture et s'en approcha les clef de celle-ci à la main. Malheureusement pour elle, sa soirée allait être retarder, car sur la portière avant de sa voiture était adossé une jolie brune qui n'était autre que Rose Blackwood, une fille qui d'après Chelsey se mêlait des affaires qui ne la regardait amplement pas et elle n'avait pas l'air d'avoir remarquer le présence de Chelsey. Pour s'annoncer elle se racla exagérément la gorge, chose plutôt étrange car habituellement, la jeune femme n'aurait pas perdu son temps et l'aurait fait dégager illico, elle tourna enfin la tête dans sa direction et s'excusa en bafouillant. Chelsey releva un sourcil d'étonnement, habituellement, elles étaient assez sèche l'une envers l'autre et ne s'adressait pratiquement jamais la parole, tout en la regardant fixement de son regard glacial, Chelsey prit la parole voyant que son "interlocutrice" n'était pas décider à parler.

"Qu'est que tu fiche ici ?"

En vérité, Chelsey s'en fichait totalement, bien que cela soit assez étrange de croiser Rose ici, assise sur le sol et dans le froid.


Dernière édition par Chelsey J. Walker le Sam 20 Mar - 2:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 15
« DATE D'INSCRIPTION » : 03/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en sciences de management.
« CÔTE COEUR » : Coeur à prendre.
« AVATAR » : Rachel Bilson.
« VOTRE CREDIT » : (c)PERLE.
« HUMEUR » : Bonne ...


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Mar 9 Mar - 20:53

Au moment où Chelsey venait de mettre fin à sa question, le portable de Rose vibra et elle s'empressa de le prendre. C'était son père qui lui envoyait un message. Son cher père lui disait que le garage où sa récente voiture était en réparation venait d'appeler, sa voiture était enfin prête. La dépanneuse lui ramenerait directement son véhicule sur le parking de l'université dans environ une heure. Mélanie regarda Chelsey après avoir rangeait son téléphone portable dans sa poche de pantalon. Les traits de celle-ci étaient froid et son regard était glacial ce qui provoqua un léger frisson dans le dos de Rose. Rose eut un court moment de réflexion, mais que faisait elle là ? Elle somnolait, sur le magnifique cabriolé noir de Chelsey, qui lui était "confortable", il fallait qu'elle pense a appeler son père pour qu'il vienne la chercher mais elle était bien adossée à ce magnifique véhicule. Rose regarda les belles prunelles de Chelsey et lui débala toute la vérité, enfin légèrement déformait ... Oh un petit mensonge de temps en temps ça ne fait pas de mal ...

- Bien, je refaisait mon lacet et quand tu es arrivée, je m'apprêtais à appeler mon père pour qu'il vienne me chercher.

Rose espérait de toutes ses forces que Chelsey n'y voit que du feu, mais bon entre espérer et obtenir ... Rose lui avait menti, en était consciente mais n'était pas très fière d'elle ... Elle regarda brièvement Chelsey, honteuse ... Le visage de la jeune femme au cabriolé ne montrait aucun sentiments.
Soudain le conducteur d'un gros 4x4, a en voir sa carrure, Rose en conclua que c'était un homme, fit retentir le bruit des freinds de son gros bolide. Rose et Chelsey tournèrent en même temps la tête en direction du gros véhicule. Le conducteur de celui-ci manqua d'écraser un "intello" dont Rose ne connaissait pas le nom. Celle-ci se figea et resta bouche bée pendant quelques courtes minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 18
« DATE D'INSCRIPTION » : 01/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en économie et gestion des entreprises
« CÔTE COEUR » : Si seulement l'amour était facile...
« IDENTITY PHOTO » : (c) Honey-Dreaming
« AVATAR » : Sophia Bush
« VOTRE CREDIT » : (c) Cutly
« HUMEUR » : Bonne :)


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Mar 9 Mar - 21:51

Pour un membre de la confrérie khi omicron le ton de Rose était agréable, ce qui étonnât un fois de plus Chelsey, n'ayant l'habitude de causer que avec des personne plus ou moins impolie. Mais étrangement ces paroles sonnaient faut, Rose mentait plutôt bien d'ailleurs, mais Chelsey l'avait vite compris. En même temps cela n'avait pas était difficile à comprendre étant donné que quelques minutes plus tôt Rose somnolait encore. Comme quoi toutes les roses ont leurs épines, mais elle ne s'arrêta pas à cette conclusion qui s'avérait pour le moment juste et puis de toute façon elle aussi avait le don de mentir élégamment. Chelsey la fixa de son regard vert une nouvelle fois, pour tenter de mettre Rose mal à l'aise, mais Rose baissa le regard. Mais pourquoi restait elle là ? Chelsey aurait pu partir directement sans demander son reste comme elle l'avait fait plus tôt dans les couloirs de l'université, ne prenant pas le temps de réfléchir, elle prononça une phrase qui était censé être ironique, mais le ton calme qu'elle employa aurait pu faire croire le contraire, gardant tout de même la glace qui habitait ses yeux.

" Je ne s'avait pas que l'on pouvait être une aussi bonne menteuse..."

Un centième de seconde plus tard, des bruit de klaxon et de frein dérapant sur le goudron du parking se firent entendre, un 4x4 imposant était juste en face des deux jeunes femmes, il s'était arrêter, manquant de percuter un garçon à lunette qui venait chercher son vélo. La vitre de la voiture se baissa laissant apparaitre deux hommes, l'un à la place conducteur, l'autre sur la place avant du côté passager, ils était tous deux assez muscler et avait un sourire aguicheur plaqué sur leur lèvres quelque peux difforme surement à cause des coups qu'ils avait du recevoir, lors d'une ou plusieurs bagarre en tout cas ils avait la tête la tête de l'emploi. Chelsey tourna la tête vers Rose, qui était bouche bée, elle ajouta avec insistance.

" Tu les connait ou quoi ?!"

Soudain une pensé lui traversa l'esprit, si elle la laissait là ?...Non très mauvaise idée, même si elle ne l'appréciait pas plus que ça, Chelsey n'allait pas la laisser dans une situation aussi délicate surtout que les deux hommes n'avait pas l'air décider à partir. Son regard se posa sur le conducteur, il devait avoir entre 20 et 25 ans, il n'était ni moche, ni beau, potable quoi. Le deuxième, lui était avait un joli visage surtout de magnifique yeux bleu, Chelsey avait pu les apercevoir quand il s'était penché pour voir à quelles jeunes femmes il avait à faire. N'attendant pas la réponse de Rose, elle ajouta à l'égard des garçons d'un ton haineux qui ne lui allait absolument pas.

" Tirez vous de là !"

Peut-être espérait-elle au plus profond d'elle qu'ils partiraient sans broncher, mais Chelsey en doutait fortement et même si Rose l'aidait en répondant elle aussi, elles était dans le beau draps.


Dernière édition par Chelsey J. Walker le Sam 20 Mar - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 15
« DATE D'INSCRIPTION » : 03/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en sciences de management.
« CÔTE COEUR » : Coeur à prendre.
« AVATAR » : Rachel Bilson.
« VOTRE CREDIT » : (c)PERLE.
« HUMEUR » : Bonne ...


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Jeu 11 Mar - 21:07

Rose, toujours collée contre la voiture garée près de celle de Chelsey, était égarée dans ses pensés ... Pourquoi avait elle menti à Chelsey ? Peut être qu'elle voulait tout simplement lui mentir ou qu'elle ne voulait pas être responsable s'il s'avérait qu'une rayure de taille plus ou moins importante se faisait apparaître sur le magnifique cabriolé tout récent de Chelsey. Mais Rose fut vite sortit de ses pensés, la répétition des fins flocons de neiges s'accélérait et un d'entre eux se déposa sur le fin nez de Rose, ce qui la fit légèrement et poliment éternuer. Mais la propriètaire du beau véhicule compris que Rose mentait et elle avait annonçé par une phrase plutôt ironique en général mais vu la manière dont Chelsey l'avait dite cette phrase paraîssait plus stricte qu'ironique ... Rose ne répondit pas à la drnière phrase de Chelsey mais qu'y avait il à répondre ? Rien ... Alors Rose lui fit un léger sourire, tout de même voyant puis s'empressa de faire la moue.

L'homme qui avait manqué d'écraser un jeune garçon plûtot " intelligent " baissa la vitre avant côté passagers avant de son gros bolide. En fin de compte il n'était pas seul dans l'engin ... Un autre homme se tenait sur le siège passager, il était assez musclé tout comme le conducteur. Il avait l'air complètement dans les vapes, peut être à cause du choc qui avait dû provoquer quelques coups et quelques légères blessures. . Mais cependant, Rose était toujours bouche bée depuis que les bruits des freinds du gros 4x4 avaient retentit. Chelsey demande avec insistance à Rose si elle connaissait ces deux gaillards, alors, Rose les regarda plus attentivement, ces visages ne lui disait rien, elle ne les avait jamais remarqué pourtant ils avaient, tout deux, un charme différent. Rose s'apprêtait donc a répondre à Chelsey, sans lui mentir cette fois ci mais celle- ci la devança et ordonna aux deux jeunes hommes, sur un ton qui sonnait faux dans la bouche de la jeune femme, de partir. Rose qui n'avait pas répondu à la jeune femme car elle n'avait pas eu le temps en profita à ce moment là, en murmurant.

- Euh ... Chelsey je ne les connaît pas ...

Les deux hommes fixaient exagérement les deux jeunes femmes ce qui mit Rose très mal à l'aise. Puis, enfin, elle décida de soutenir la jeune femme postée près d'elle, même si elle savait au fond d'elle que les deux hommes ne lâcheraient pas l'affaire aussi facilement. Cette fois, elle ne murmura pas mais hurla.

- Oui, tirez vous ... et surtout ne vous approchez pas !

Rose était sérieuse sur ce coup là et surtout énervait car ces deux hommes la rendaient mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 18
« DATE D'INSCRIPTION » : 01/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en économie et gestion des entreprises
« CÔTE COEUR » : Si seulement l'amour était facile...
« IDENTITY PHOTO » : (c) Honey-Dreaming
« AVATAR » : Sophia Bush
« VOTRE CREDIT » : (c) Cutly
« HUMEUR » : Bonne :)


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Jeu 11 Mar - 23:25

La lune était maintenant couverte par de nombreux nuage, seule la lumière des lampadaire qui bordait le parking éclairait les jeunes gens, de plus le ciel était crasseux et la neige ne cessait de tomber. Un frisson parcourut le corps de Chelsey, elle pressa un des boutons de ses clefs de voitures et elle ouvrit le coffre d'un geste habile, la jeune femme se pencha légèrement en avant pour se saisir d'une veste en cuir noir, qu'elle enfila à la suite. Après avoir fermé sa voiture son attention se reporta sur les deux hommes toujours présent malgré les "menaces" des deux jeunes femmes, ensuite son regard se reposa sur Rose qui avait l'air mal à l'aise surement à cause de la présence peut rassurante des hommes. Bien décidé à mettre fin à cette situation plus que dérangeante, Chelsey s'approcha du 4x4 du côté ou la vitre était ouverte. Etant un peux plus près elle remarqua une importante cicatrice sur le visage du conducteur, un frisson de dégout lui parcourra l'échine, pour avoir une cicatrice aussi prononcé que la sienne, il devait avoir reçut un coup d'un objet tranchant tel qu'un couteau sur le visage. Après avoir imaginé les possibilité les plus sordide dans son esprit, sur le comment il avait put avoir cette chose sur le visage, elle reprit la parole d'un ton toujours aussi froid, mais d'un calme total.[/i]

" Nous ne sommes pas intéresser, alors allez vous trouvez deux petite nana avec qui passer la nuit ailleurs !"

Bizarrement un sourire se façonna sur le vissage de l'homme, il fit redémarrer sa voiture et donna quelques coups dans le moteur, un bruit à en percer les tampon sortit de celui-ci, cela avait sans doute était fait dans le but de montrer la puissance de sa voiture et histoire de frimer un peux. Chose qui n'avait pas atteint les deux jeunes femmes, trouvant même cela plutôt ridicule. Après un instant de silence, elle jeta un regard au garçon qui avait de magnifique iris bleu et qui n'avait toujours pas prononcé un mot, le voyant rester impasible fasse au bruit que faisait cette maudite caisse, elle tendit le bras à l'intérieur du 4x4 pour retirer la clef du tableau de bord, mais une main puissante lui saisit le poignet, elle poussa un cris de douleur et lança un regard à Rose lui demandant de venir l'aider à se dégager de son emprise.

" Lâche moi espèce de malade !"

Là son ton était beaucoup moins calme et un tantinet affoler car il ressaierait son étreinte, Chelsey gesticula dans tous les sens en espérant l'aide de Rose, mais il ne lâchait toujours pas prise, de plus quand l'homme a la cicatrice se mit à prononcer des inaudible qu'elle n'entendit pas, elle se rendit compte qu'il puait l'alcool à plein nez, chose qui était loin d'être rassurante...


Dernière édition par Chelsey J. Walker le Sam 20 Mar - 2:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 15
« DATE D'INSCRIPTION » : 03/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en sciences de management.
« CÔTE COEUR » : Coeur à prendre.
« AVATAR » : Rachel Bilson.
« VOTRE CREDIT » : (c)PERLE.
« HUMEUR » : Bonne ...


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Sam 13 Mar - 21:01

La fine veste de Rose ne suffisait pas car le froid se faisait de plus en plus intense et que les flocons de neiges abondaient. Rose frissonait, il ne lui tardait qu'une seule chose : que la dépanneuse arrive, enfin ... La jeune femme, septique, regarda Chelsey qui s'approchait, sur d'elle, du gros bolide dans lequel se tenait les deux hommes. Pendant un long moment celle-ci regardait avec attention le jeune conducteur. Elle le connaît ou quoi ? se demanda Rose. Non, pas possible sinon, elle joue très bien la commédie... se répoondit elle. Puis, froidemment, elle leur ordonna de déguerpir mais ils n'étaient pas décidés à s'en aller ... Mais le conducteur n'en avait rien a faire de se que pouvait lui dire Chelsey, il redémarra son véhicule, qu'il venait d'arrêter quelques minutes auparavant, et fit retentir deux ou trois fois le moteur de son 4x4. Quel " macho " ! pensa Rose qui claquait sévèrement des dents. Mais cela n'arrivait même pas à sa cheville et elle pouffa brièvement tellement elle le trouvait ridicule. Le bruit assourdissant du moteur avait l'air de gêner Chelsey, alors celle-ci tenta de retirer les clés du contact en passant son bras à travers la vitre ouverte du côté conducteur, mais en vain ...

L'homme qui était le propriétaire du 4x4 tenait fermemment, des ses grosses mains, les fins poignets de Chelsey, celle-ci souffrait de douleur et demanda à Rose de venir l'aider à se sortir de ce pétrain. Celle - ci s'exécuta, mais prit comme " arme " sa bouteille d'eau minérale, elle comptait aspergeait les orbites de l'homme au volant mais fut rapidemment hypnotisée par l'autre homme, qui n'avait pas bronché depuis le presque accident. Celui -ci avait des prunelles d'une couleur époustoufflante, elles étaient d'un bleu pâle magnifiques mélangaient avec une pointe de vert qui étaient très bien assemblés. Rose se figea le regard plongeait dans les prunelles du passagers. Mais, vite, elle se ressaisit et fit ce qu'elle avait prévu de faire avec sa bouteille d'eau. Et comme elle le souhaitait le jeune homme lachâ les poignets maintenant rouge vif de Chelsey. Rose perçut quelques injures qu'hurlaient le conducteur à son attention. Puis rapidemment les deux jeunes femmes retournèrent près de la voiture de Chelsey. Enfin, elle demanda le visage tout aussi interrogateur que sa question comment allait son " interlocutrice".

- Chelsey ... ça va ?

Rose regarda froidemment les deux jeunes hommes qui n'avaient à son grand désespoir toujours pas déguerpi. Puis posa son regard sur Chelsey avant de lui faire un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 18
« DATE D'INSCRIPTION » : 01/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en économie et gestion des entreprises
« CÔTE COEUR » : Si seulement l'amour était facile...
« IDENTITY PHOTO » : (c) Honey-Dreaming
« AVATAR » : Sophia Bush
« VOTRE CREDIT » : (c) Cutly
« HUMEUR » : Bonne :)


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Sam 13 Mar - 22:34

Le sang ne parvenait maintenant plus à circuler dans le poignet droit de Chelsey et il avait prit des teintes s'approchant du rouge et du violet. Rose s'approcha du 4x4 une bouteille d'eau minérale à la main, même dans cette situation Chelsey pouffa de rire, qu'allait-elle bien pouvoir faire avec de l'eau ? Mais la jeune femme fut couper dans son élant quand elle croisa le regard azur de l'homme côté passager, part chance elle se détacha assez vite de ses iris plus qu'envouteuse et lança à la figure de jeune homme à la cicatrice le contenu de sa bouteille. Ne s'attendant pas à ça, il lâcha le poignet de Chelsey d'un geste vif, tout compte fait la tactique de Rose avait fonctionner. La jeune femme secoua ensuite sa main encore endolorie, pour tenter de faire fuir les picotement de douleurs qui l'essayer, peux habituer des remerciement et même de tout autre gentillesse, elle se força à prononcer ce simple mot d'une voix à peine audible. Il fallait l'avouer, la technique de Rose , qui était loin d'être infaible, avait fonctionner...

"Merci..."

Les deux hommes n'était toujours pas partis, malgré ce qu'elles avaient pu dire ou faire. Son attention se reporta plus particulièrement sur le deuxième, son regard océan et envoutant lui ait disait quelque chose, il ressemblait à une personne qu'elle connaissait et dont elle n'avait jusqu'à aujourd'hui vu que les yeux. Maintenant, elle s'en rappelait il ressemblait étrangement au dealeur qui lui fournissait de temps à autre les produits illicites dont elle avait besoin, ce n'était peut-être pas lui mais en tout cas Chelsey le connaissait. Comprenant qu'il était démasqué, il fit un signe au conducteur qui donna un coup sur l'accélérateur et en quelques secondes la voiture disparaissait à l'angle de la sortie du parking.
Les flocons se faisaient de plus en plus gros et un vent froid venait de s'ajouter à ce temps hivernal, une fois de plus Chelsey ouvrit sa voiture et s'installa à la place conducteur. Elle fut prise de pitié en voyant Rose, à grelotter dehors, elle baissa donc la vitre teinté et ajouta d'un ton sec.[i

" Vien, tu va pas rester dans le froid pendant une heure pour attendre ta voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« NOMBRE DE MESSAGES » : 15
« DATE D'INSCRIPTION » : 03/03/2010
« ÂGE DU PERSO » : 19
« ETUDES/PROFESSION » : Deuxième année en sciences de management.
« CÔTE COEUR » : Coeur à prendre.
« AVATAR » : Rachel Bilson.
« VOTRE CREDIT » : (c)PERLE.
« HUMEUR » : Bonne ...


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   Ven 26 Mar - 22:56

Après un moment de réflexion, Rose se rendit compte que le coup de la bouteille d'eau était complétement idiot mais s'était la seule et unique idée qui lui était venue à l'idée au moment où elle était en quelques sortes obligée d'intervenir, néanmoins sa technique avait fonctionné. Chelsey était enfin libérée des grosses mains du conducteur du gros bolide mais les traces étaient là, les poignets de Chelsey étaient d'une teinture violette.

- De rien ...

C'est après que Chelsey l'ai remercié que Rose prononça ces deux seuls mots, en lui lança un léger sourire.

Cependant, les deux hommes, toujours dans le véhicule, n'avaient pas déguerpi, ils étaient toujours au même endroit en train de fixer indiscrètement de leur regard sournois les deux jeunes femmes qui grelotaient dans le froid intense et glacial qui arboraient la sombre nuit étoilée. Mais en un instant sans que Rose n'eut le temps de savoir pourquoi, le véhicule disparut. Elle décida en un rien de temps de le dire à Chelsey mais celle-ci avait du s'en rendre compte et elle était désormais installée dans son cabriolé. Un énième gros flocons de neige se posa sur le fin nez de Rose et la chatouilla, à croire que c'était fait exprès ! La jeune femme grelota et claqua brusquement des dents. Chelsey avait du s'en rendre compte car elle baissa la vitre teinté du côté conducteur, où elle se tenait, et proposa sèchement à Rose de la rejoindre. Était-ce une bonne idée ? Peut importe il faisait trop froid ...
Alors Rose grimpa à toute jambes dans le somptueux véhicule de sa camarade de confrérie ...
Désormais installé, Rose remercia avec un grand sourire au lèvres Chelsey. Après avoir inspectait rapidement les lieux ; les fauteuils en cuir, le tableau de bord laqué ... la curiosité de Rose reprit le dessus.

- Tu sais pourquoi ils sont partis aussi rapidement les deux gaillards ?!

Plongeant ses prunelles noisettes dans celles envoutantes de Chelsey, Rose l'a regarda avec interrogation. Chelsey avait-elle la réponse à cette fameuse question ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'avais su ... [Chelsey J. Walker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xenor University :: 
L'EXTERIEUR
 :: || Parking
-