Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Carter

Aaron J. Carter

« NOMBRE DE MESSAGES » : 1342
« DATE D'INSCRIPTION » : 25/02/2009
« DEVISE » : Damn , i'm a sexy man !
« ÂGE DU PERSO » : 19 ans
« ETUDES/PROFESSION » : Sciences . (sociale et humaine)
« CÔTE COEUR » : Célibataire.
« AVATAR » : Zac Efron.
« VOTRE CREDIT » : Acide Edulcoré .
« HUMEUR » : Excitée.


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Vide
MessageSujet: Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]   Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] EmptyLun 15 Fév - 17:03

    Aaron s'était levé très heureux aujourd'hui.Pourquoi , Parce que c'est les vacances , il fait beau et très chaud.Aaron était donc de super bonne humeur , il se leva torse-nu et avait sa chaine dans sa bouche et son calecon qui laissait entrevoir ses fesses.Il se frotta les cheveux , et se remonta son caleçon au cas ou si il y avait quelques voyeuses ... ou même quelques voyeurs.Aaron décida d'aller faire un petit footing , lui qui d'habitude détester ça .... il décida de se forcer pour être en forme pour toute la journée.Alors il se mit un jogging et des baskets et prit son blackberry pour écouter la musique pendant qu'il courrerait.

    Aaron ferma la porte de son dortoir et passa devant quelques uns de ses amis et les salua d'un geste de la main tout en leur faisant comprendre qu'il était pressé.Il fit la bise à quelques filles et sortit des bâtiments ou l'on dormait pour se diriger vers le parc.Aaron mit ses écouteurs et commenca à suivre un petit itinéraire très simple qu'il s'était fait avant dans sa tête.La première musique fut Sweet Dreams - Beyoncé.De quoi se mettre de l'énèrgie au cerveau , il courrait tout en chantonnant et en marmonnant quelques paroles dont il se rappellait.

    Arrivé presque à la fin , Aaron était essouflé mais continuait lorsque soudain il se frappa contre une personne qu'il ne connaissait pas ou bien plutôt qu'il n'avait pas vu , car il avait la tête baissée.Aaron tomba mais se releva et dit alors à la personne qu'il avait bousculé.

    -Oh ! Désolé ! Je ne faisais pas attention . dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Winston

Jenny E. Winston

« NOMBRE DE MESSAGES » : 20
« DATE D'INSCRIPTION » : 05/02/2010


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Vide
MessageSujet: Re: Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]   Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] EmptyLun 15 Fév - 20:31

    Premier jour de vacances,
    Je n'en revenais pas, c'était enfin les vacances ! J'avais passé ses derniers temps à étudier, pour remonter ma moyenne enfin essayer de la remonter. Comme par miracle ma moyenne augmenta mais j'étais redevenue exactement comme avant mes bonnes résolutions. J'avais beaucoup fais la fête ... un peu trop d'ailleurs je l'avoue. En quelques moi j'étais passée d'élève inconnue à jeune femme populaire dans cette université ! Je pouvais dire merci à mon père, c'est grâce à son statut social et à son compte en banque que j'ai réussi à rentrer chez les Alpha Beta - la confrérie la plus populaire du campus !

    Bref, j'avais besoin de faire un peu le calme autour de moi. J'étais encore sortie hier soir et ne me rappelais même plus ce que j'avais fais - espérons que je n'ai rien fait d'illégal cette fois. Je décidai alors d'aller promener au parc, étonnant pour moi. Je m'habillai alors d'une tunique décolletée et d'un leggings en dessous. Je ne suis pas assez folle pour me promener aussi peu vêtue. Je me maquillais, laissais mes cheveux détachés - au naturel. J'enfilais alors des ballerines et attrapais mon Ipod. Je sortais de ma chambre en hâte, sans saluer personne.

    Arrivée au parc, j'écoutais A Thousand Milles de Vanessa Carlton. Je regardais partout autour de moi tout en marchant , le ciel était d'un bleu magnifique. J'étais rêveuse, je venais de voir un couple de personnes de mon âge se promener main dans la main. Et sans que je remarque quoi que ce soit, je fonçais dans quelqu'un. Je perdis alors l'équilibre et m'accrochait à la personne qui venait de me rentrer dedans pour ne pas tomber. Nous tombâmes au même moment, c'était un jeune homme. Il se releva automatiquement sans me regarder en disant :

    Aaaron ▬ Oh ! Désolé ! Je ne faisais pas attention.

    Je tentais de me lever du plus vite possible, je n'osais même pas imaginer la tête que je venais de faire. Je lui souriais à mon tour, je n'avais pas plus fait attention que lui. Ce garçon, je le connaissais, il était dans ma confrérie. Oui, je l'avais vu quelque fois sans jamais lui parler.

    Jenny ▬ Pas grave ... ça arrive.

    En me levant je trébuchais derechef, je m'accrochais alors à son cou pour ne pas tomber à nouveau. Une fois debout,certaine de ne pas retomber je le lachais. Gênée, je passais une main dans mes cheveux et lui dit :

    Jenny ▬ Excuse moi. Je suis un peu maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Carter

Aaron J. Carter

« NOMBRE DE MESSAGES » : 1342
« DATE D'INSCRIPTION » : 25/02/2009
« DEVISE » : Damn , i'm a sexy man !
« ÂGE DU PERSO » : 19 ans
« ETUDES/PROFESSION » : Sciences . (sociale et humaine)
« CÔTE COEUR » : Célibataire.
« AVATAR » : Zac Efron.
« VOTRE CREDIT » : Acide Edulcoré .
« HUMEUR » : Excitée.


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Vide
MessageSujet: Re: Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]   Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] EmptyLun 15 Fév - 22:38

    Alors que Aaron et la fille qu'il venait de faire tomber allaient se relever , celle ci retrébucha et s'accrocha au cou doux d'Aaron.Celui ci la regarda dans les yeux , gêné , et vu qu'il faisait pratiquemment deux fois le poids de la jeune fille il arriva à la relever.Et il lui sourit , puis de son doigt il lui leva le menton pour laisser apparaitre le jolie visage de la fille brune qui se tenait devant elle.Aaron se recoiffa pour ne pas paraitre trop ... décoiffé. Aaron remarqua alors que son jogging était taché à deux endroits ; ces deux endroits étaient à ses genoux.Ils étaient recouverts de terre et d'herbe.Aaron laissa échapper une injure et se frotta les genoux.

    Aaron souria encore et encore.Aaron continuait de se frotter ses genoux mais cela ne servait vraiment à rien ... à part peutêtre étaler la terre et tacher encore plus son jogging.Aaron rigola puis il se rendit alors compte que la brunette qu'il avait bousculé auparavant , et bien il la connaissait.Elle faisait partit elle aussi d'Alpha Beta.Ah ! Alpha Beta , quelle merveilleuse confrérie.On l'avait tout de suite accepté , et ils l'avaient très bien accueillis.Aaron faisait partit maintenant des meilleurs , parmi les meilleurs . Il adorait ça , cette confrérie était très solide et surtout très sociable mais pour y entrer il fallait être vraiment très 'cool' pour y entrer.

    Alors qu'Aaron scrutait Jenny , c'était son nom , Aaron arrivait à entendre la chanson a thousand miles de Vanessa Carlton.Il y arrivait car la chanson continuait à avancer , dans les écouteurs évidemment.Aaron trouvait Jenny très mignonne , certes il n'allait pas jusqu'à fantasmer sur elle mais elle était très mignonne et semblait timide.Aaron adorait les personnes timides , il aimait bien les décoincer un peu ces 'timides".Mais Aaron se demandait comment une personne timide pouvait rentrer dans les Alpha Beta.Normalement seul les fêtards , don juan et 'cool' pouvaient rentrer.Cela étonnait beaucoup Aaron ... Alors il lui demanda gentiment avec une voix rassurante.

    - Hum ... Ne t'inquiètes pas . Je suis aussi maladroit que toi , tout ce que je touche , je le détruit. hahaha . Nan , plus serieusement , je suis maladroit mais pas à ce point là.

    Aaron souriait et attendait là , ici , pour parler un peu plus avec Jenny.Pour faire sa connaissance.Aaron était très sociable , il adorait parler avec les gens .Ca l'amusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny E. Winston

Jenny E. Winston

« NOMBRE DE MESSAGES » : 20
« DATE D'INSCRIPTION » : 05/02/2010


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Vide
MessageSujet: Re: Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]   Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] EmptyMar 16 Fév - 16:23

    Il me rattrapa comme si j'étais un poids plume, c'est vrai que j'étais très légère mais quand même ... Une fois remise sur mes pieds, je le regardai. Automatiquement il se re-coiffait, puis il remarqua qu'il avait deux tâches sur les genoux, de l'herbe et de la terre. Il essaya de les enlever et jura, ce qui me fait rire.

    Jenny Ou est-ce que tu traînes pour te faire des tâches pareilles ?

    Je le tutoyais automatiquement, nous étions dans la même confrérie même si nous ne nous étions jamais parlés. Il était toujours entouré de filles - plus belles les unes que les autres - et moi je passais peu de temps avec les gens de ma communauté. Certains ne comprenait pas ce que je faisais ici, moi non plus d'ailleurs mais c'était grâce à mon père et à son porte-monnaie. Je l'en remerciais d'ailleurs, je savais que je paraissais timide au premier abord mais je ne voulais pas accorder ma confiance trop vite.

    Aaaron ▬ Hum ... Ne t'inquiètes pas . Je suis aussi maladroit que toi , tout ce que je touche , je le détruit. hahaha . Nan , plus serieusement , je suis maladroit mais pas à ce point là.

    Je souriais à sa remarque, il savait détendre l'atmosphère. De plus je mentirais, si je disais qu'il n'était pas mignon, il était très mignon. Pas étonnant qu'il fait parti des Alpha Beta. Je repassais une main dans mes cheveux et me lui demandait :

    Jenny Tu dois te demander comment je suis arrivée dans ta confrérie ?

    Tout le monde se le demandait alors autant lui avouer à lui, tout le monde serait au courant après.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Carter

Aaron J. Carter

« NOMBRE DE MESSAGES » : 1342
« DATE D'INSCRIPTION » : 25/02/2009
« DEVISE » : Damn , i'm a sexy man !
« ÂGE DU PERSO » : 19 ans
« ETUDES/PROFESSION » : Sciences . (sociale et humaine)
« CÔTE COEUR » : Célibataire.
« AVATAR » : Zac Efron.
« VOTRE CREDIT » : Acide Edulcoré .
« HUMEUR » : Excitée.


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Vide
MessageSujet: Re: Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]   Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] EmptyVen 19 Fév - 16:46

    Aaron était sous le charme de la jeune demoiselle , il ne dirait pas qu'il irait jusqu'à sortir avec elle mais cette fille était ... comment dire . Mystèrieusement attirante , Aaron adorait le mystère et la timidité de la Alpha Beta était très grande et cela amplifiait encore plus les questions qui turlupinaient le grand Aaron.Alors il n'eut le temps de le dire , il pu seulement le penser ... Jenny le devanca.

    Jenny Tu dois te demander comment je suis arrivée dans ta confrérie ?

    Aaron souria car c'est ce qu'il se demandait principalement.Alors il se gratta la tête ,l'air gêné , car il trouvait que penser ça était un peu mechant . Mais il reprit son calme , et se frotta encore ses genoux pour changer de sujet et ne pas non plus rendre encore plus timide la fille , Jenny , qui se tenait debout devant lui.Aaron lui prit la main et se présenta comme ça il pouvait à la fois changer de sujet , ainsi que se présenter même si il savait qu'elle le connaissait.

    Aaaron ▬ Hahaha . HO , et au fait , moi c'est Aaron Parker.On se connait de vue mais pas forcèment très très bien , alors voila . Tu peux m'appeller Parker , 'Ron .. Justin ou tout simplement Aaron.

    fit Aaron qui souriait de plus belle , Aaron espèrait devenir ami avec Jenny car elle semblait calme et très intelligente , ceux qui étaient plutôt rare lorsqu'on fréquente les Alpha Beta qui était plutôt du genre à faire la fête toute la nuit et de faire l'amour à tout va.Sans mentir , Aaron le faisait aussi alors il n'avait rien à dire.Mais Aaron aimait bien aussi être calme , posé et serieux.Non , non , je ne rigole pas .Aaron peut être comme ça ^^ .Vu que Jenny ne répondait pas il lui dit alors.

    Aaron Et toi je suppose que tu dois être Jenny , c'est ça ?

    fit Aaron en essayant de se familiariser avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Vide
MessageSujet: Re: Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]   Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeaaaa ! Je cours guys [LIBREE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Xenor University :: 
L'EXTERIEUR
 :: || Parc
-