Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron J. Carter

Aaron J. Carter

« NOMBRE DE MESSAGES » : 1342
« DATE D'INSCRIPTION » : 25/02/2009
« DEVISE » : Damn , i'm a sexy man !
« ÂGE DU PERSO » : 19 ans
« ETUDES/PROFESSION » : Sciences . (sociale et humaine)
« CÔTE COEUR » : Célibataire.
« AVATAR » : Zac Efron.
« VOTRE CREDIT » : Acide Edulcoré .
« HUMEUR » : Excitée.


Me , Myself & I Agree
« MY RELATIONS »:

Histoire Vide
MessageSujet: Histoire   Histoire EmptyLun 18 Mai - 19:31



Central Park , Times Square , Manhattan && Broadway. Tout cela ne vous dit rien ? Allez faîtes un petit effort .. Oui , NEW YORK ! C'est ça ! Cette ville des Etats-Unis si connu dans le monde entier ou tant de stars ont commencé leur carrière de théatre , leur carrière musicale enfin une ville qui ne dort jamais comme on l'appelle.La Grosse Pomme est une des villes les plus réputées du monde , mais pas que pour toutes ses boutiques et son nombre d'habitants énormissime , non pas que ça .. elle est connue dans le monde entier pour son université. Et Oui une université nommée Xenor University ...

Beautiful , Dirty && Rich. C'est ce qui décrit les élèves très chanceux de XENOR UNIVERSITY , car il faut soit être connu , soit être fils de riche ou alors il faut que Xenor vous recrute car vous ètes les meilleurs dans votre catégorie.Et oui cette école est très prestigieuse donc il faut être les meilleurs et surtout avoir un caractère d'acier car les élèves de Xenor ne sont pas ce qu'on croit .. Et oui voila qu'un jour , on a découvert une conversation entre deux élèves.Voila ce qu'on a entendu ..

  • A >; T'es fou ou quoi d'avoir emmener ça ici ?
    B >; C'est bon , on peut s'en faire un comme ça vite fait.
    A >; Bon d'accord , t'as du feu chéri ?
    B >; Toujours bébé !
    C >; Qu'est ce que vous faîtes ?
    BAM !


Après que cette conversation ait été diffusé sur internet par une bloggeuse inconnue qui délivre tout sur tout dans cette université , l'université a été fermée pour cause d'affaires non élucidé.Cette histoire était en faite entre 2 élèves nommés A && B qui fumait tout simplement un joint , et lorsque une surveillante apparut et les surpena , B sortit un pistolet et tira sur C tout en s'enfuyant.On n'a jamais retrouvé les deux élèves qui ont fait ça , on sait juste que tous les élèves de Xenor ont fait le serment du silence , ils ne doivent rien dire.Affaire non-élucidé , l'université qui a fermé tous les élèves ont été renvoyé chez eux.

2009 , New York toujours aussi connu dans le monde , bref l'université a fermé mais un matin une femme d'affaire ancienne directrice décida de réouvrir Xenor.Alors elle réunissa tout son argent car , evidemment elle est très riche , et elle réouvrit Xenor.Son succès revint , sa popularité aussi , les élèves reviennent de plus belle mais .. le bonheur a toujours une fin et ça , la bloggeuse inconnue l'a bien compris donc elle a décidé de laisser un petit message a tous les élèves de Xenor .. Voila ce qu'elle a dit.

  • Gossip Girl >; Préparez vous élèves de Xenor , la pire des bloggeuse qui révèle tout sur tout est de retour.Je me ferais un plaisir de révèlez tout sur tout , sur vous mes agneaux .. Soyez sur vos gardes , je suis de retour et plus en forme que jamais mes amours.Je n'ai qu'une chose à dire .. xoxo.Gossip Girl
    D >; T'as vu ça ?
    E >; Quoi ?
    E >; Oh Mon dieu ..
    D >; On est finis , tout nos secrets ..
    E >; .. ne seront plus secrets.


Serez vous assez courageux pour pénétrer dans Xenor ?.

Contexte par Mellisa'.&& Bla-Bla-&-Co.



Histoire 41406514

Pics by Vicious Circle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Papier D'identité :: 
CONTEXT, RULES & OTHERS
-